Criar uma Loja Virtual Grátis


Total de visitas: 6935
Téléchargements gratuits de livres

Agent Exquise - (Agents Secrets t.1) pan Julie Huleux

Téléchargements gratuits de livres électroniques sur ordinateurs Agent Exquise  - (Agents Secrets  t.1) 9782363300218

Télécharger Agent Exquise  - (Agents Secrets  t.1) PDF


Caractéristiques

  • Agent Exquise - (Agents Secrets t.1)
  • Julie Huleux
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782363300218
  • Editeur: Trois Petits Points
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements gratuits de livres électroniques sur ordinateurs Agent Exquise - (Agents Secrets t.1) 9782363300218

Overview

Certains jeux sont dangereux. Surtout sous couverture. Je ne suis pas le genre de femme que l'on convoque. Ni que l'on met sur écoute, ou que l'on fait étroitement surveiller. Non. Je suis une femme libre, indépendante, brillante, et je ne laisserais personne dicter ma conduite ! Enfin... Jusqu'à ce que l'une de mes amies disparaisse, et que je n'ai pas d'autre choix pour la retrouver que de faire équipe avec un agent secret. L'homme le plus mystérieux (et sexy!) que j'ai jamais rencontré. Lui, par contre, peut faire de moi tout ce qu'il veut...
ou presque. (roman précédement publié sous le titre "Miss Exquise" puis "Exquise") **** EXTRAIT **** - Daphné, vous vous sentez bien ? dit-il de sa voix la plus grave. Je bredouille un oui étonné. Son ton est soudainement inquiet. - Vous êtes un peu pâle, précise Éric en me frôlant le front du dos de la main. - Ça va. Juste une petite hypoglycémie, sans doute. Je ne mange pas comme je devrais ces derniers jours, finis-je par admettre, perturbée par son geste. Lui, d'habitude un peu distant, se montre tout à coup bien prévenant.
Et ce revirement a de quoi semer le doute. S'il est clair que ma personnalité l'amuse, il n'a pas montré de signes d'intérêt plus... personnel, jusqu'à présent. Si c'est une approche de séduction, pour un homme de son âge et de son expérience, ce n'est pas brillant. Ou alors, j'ai vraiment une tête affreuse, et il y aurait de quoi s'alarmer ? - Vous êtes certaine ? Allons vous passer un peu d'eau sur le visage. Et avant que je puisse protester, l'homme prend ma main et me guide d'autorité vers ma propre salle de bains.
La porte est voisine de celle de ma chambre, et l'illogisme de se rendre là alors qu'il y a un évier dans la cuisine où nous étions me traverse l'esprit. Je tire mon bras de son emprise alors qu'il ferme la porte derrière nous, et m'apprête à lui réclamer des explications, quand il pose un doigt sans appel sur ma bouche. Interloquée, je cille, avec l'impression de ne pas être face au même homme que la minute d'avant.
Ses yeux clairs ont une intensité toute nouvelle quand il se penche vers moi. Je retiens mon souffle, les lèvres pressées sur son index impérieux. Oublions ce que j'ai dit sur cette tactique d'approche. S'il m'embrasse maintenant, comme ça, je me liquéfie. - Je ne suis pas là pour ça, affirme-t-il à voix basse, à quelques centimètres de moi. - Ah ? je murmure alors qu'il retire son doigt. Difficile de faire plus éloquent alors que mon rythme cardiaque accélère. Il tend son bras derrière moi, approchant jusqu'au contact son corps du mien.
Son torse incliné, quasiment posé sur ma poitrine haletante, et j'ouvre grand les yeux par-delà son épaule, totalement interdite. Les fesses posées sur le bord glacé de ma baignoire, le regard rivé sur l'étagère à parfums. Flacons harmonieusement alignés, mis en valeur par l'éclairage, à côté de ma collection de rouges à lèvres. Bruit d'eau. Il se redresse, laissant une infime distance se glisser entre nous.
Il vient d'ouvrir le robinet. L'eau se déverse sans discontinuer. Chaude, à en juger par la vapeur qui s'en échappe. Elle va bientôt nous envelopper dans un nuage. - Qu'est-ce que vous faites ? finis-je par articuler tout bas en attachant mon regard indécis au sien. - Vous êtes sur écoute, répond-il, très calme. Votre salon est truffé de micros. Mais à première vue, pas de caméra. - Vous plaisantez ? - J'ai l'air ? Oh que non... Son regard ne me lâche pas.
Et sa chemise griffée prend l'humidité dans l'étroitesse de la pièce sans qu'il n'en ait cure. Le coton blanc lui colle à la peau, révélant en semi-transparence ce que je soupçonnais : cette musculature est trop bien entretenue pour appartenir à un avocat. ******

Lire aussi: Libros descargar iphone gratis DULCE MALDAD (Spanish Edition) de JESSICA RIVAS 9788417142834 CHM RTF download pdf, Anglais ebook pdf téléchargement gratuit Le Crime de l'Orient-Express read book, Ce livre téléchargement gratuit pdf Jungle à l'aquarelle par Marie Boudon 9782317021497 (Litterature Francaise) CHM download link, Descargas gratuitas de libros electrónicos en computadoras CUANDO EINSTEIN ENCONTRÓ A KAFKA CHM FB2 download pdf,